Appel à Projet Enseignement Supérieur 2015

L’appel à projet "Enseignement Supérieur" 2015, lancé conjointement par le Ministère de l’Enseignement Supérieur marocain et l’Ambassade de France, vise à encourager le montage de projets de coopération Maroco-Française novateurs en matière de formation. Les candidatures sont à envoyer avant le 5 février 2015.

En 2012, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres (MESRSFC) et l’Institut Français du Maroc (IFM) de l’Ambassade de France, ont convenu de lancer chaque année un appel à projets dans le domaine de l’enseignement supérieur afin de soutenir le développement des filières de formation innovantes dans les établissements marocains publics d’enseignement supérieur.

JPEGIl est destiné aux établissements souhaitant développer leur offre de formation dans le cadre d’un partenariat avec un ou plusieurs établissements français, et vise à encourager en particulier les formations professionnalisantes répondant aux besoins de développement de l’économie marocaine.

Les termes de référence de cette nouvelle édition sont téléchargeables ci-dessous.

PDF - 165 ko
Appel à projet Enseignement Supérieur 2015

Dernière modification : 22/12/2014

Haut de page