Mise en place d’un registre électronique de condoléances

Suite aux attentats dont la France a été victime vendredi dernier, vous avez déjà été nombreux à nous faire parvenir des messages de soutien. Nous sommes profondément reconnaissants de ces témoignages de solidarité.

C’est pourquoi nous mettons à disposition une adresse spécifique à laquelle ceux qui souhaiteraient exprimer leurs condoléances peuvent écrire : condoleances.ma.pour.paris@gmail.com

Un registre électronique publiera vos messages sur notre site Internet chaque soir à partir d’aujourd’hui et jusqu’à jeudi.

Lu sur notre page Facebook :

Adam : "Au cher peuple français, au cher peuple des Lumières, au cher peuple des philosophes des Lumières, au nom de ma famille et de mes deux enfants, on vous présente nos condoléances et on dénonce le barbarisme et le terrorisme qui menace l’avenir de l’humanité..."
Mourad : "Toutes nos condoléances aux familles des victimes et au peuple français ami."

Maria : "Je suis Française, je vis au Maroc. Je tiens à apporter mon soutien à toutes les victimes et familles des familles à travers ce petit message et présenter mes condoléances. Je partagerai avec vous cette minute de silence aujourd’hui."
Ahmed : "Nos sincères condoléances à la République Française, Gouvernement et Peuple ainsi qu’à toutes les familles des victimes des actes terroristes ...Solidaires avec la ville de Paris et ses services de la mairie, de police, de protection, du corps médical…salutations et respects."
Jamal : "Sincère condoléances. Malgré cette barbarie, la France reste le pays de paix et de tolérance. Vive la France !"

Dernière modification : 27/04/2016

Haut de page