Signature à Rabat d’une convention cadre de coopération entre le Maroc et la France dans le domaine sportif

Visite au Maroc de Mme Rama YADE, Secrétaire d’Etat chargée des Sports auprès de la Ministre de la Santé et des Sports (7 juin 2010)

A l’occasion de son déplacement déplacement au Maroc, lundi 7 juin 2010, Mme Rama Yade, Secrétaire d’Etat chargée des Sports auprès de la Ministre de la Santé et des Sports et M. Moncef Belkhayat , Ministre de la Jeunesse et des Sports, ont procédé à la signature d’une convention-cadre entre les deux ministères, en présence de l’ambassadeur de France à Rabat, M. Bruno Joubert, et de plusieurs présidents de Fédérations sportives marocaines.

Au cours de cette rencontre entre les deux Ministres, M. Moncef Belkhayat a notamment présenté à Mme Rama Yade, la stratégie marocaine en matière d’équipements sportifs de proximité.

Mme Rama Yade a aussi pu s’entretenir, au cours de cette visite au Maroc, avec Mme Latifa Akherbach, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.

Enfin, ce déplacement au Maroc a également été l’occasion pour la Secrétaire d’Etat française de visiter le nouveau centre socio-sportif de Kénitra, en compagnie de M. Moncef Belkhayat.

Dernière modification : 08/06/2010

Haut de page