Visite de M. Jean-Michel BAYLET (26/07/2016)

A l’invitation de son homologue marocain, M. Driss MERROUN, M. Jean-Michel BAYLET, ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales, a effectué une visite au Maroc le 26 juillet 2016.

JPEG

Mardi 26 juillet, M. BAYLET a rencontré le ministre M. Driss MERROUN au ministère de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire pour la signature d’une convention entre la France et le Maroc dans le domaine de l’aménagement du territoire et du développement territorial.
Cette convention prévoit la mise en place d’un programme de coopération visant le renforcement des capacités administratives et techniques des pouvoirs publics marocains, collectivités territoriales, agences publiques et autres institutions œuvrant dans le domaine de l’aménagement du territoire et du développement territorial.
Une conférence de presse a été organisée à l’issue de la cérémonie dans les locaux du ministère de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire.

M. BAYLET s’est entretenu ensuite avec le ministre marocain de l’Intérieur, M. Mohamed HASSAD, puis avec le Chef de gouvernement, M. Abdelilah BENKIRANE.

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

Dernière modification : 02/08/2016

Haut de page